Sims Streets Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exemple d'Histoire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Exemple d'Histoire! Empty
MessageSujet: Exemple d'Histoire!   Exemple d'Histoire! EmptySam 12 Mar 2005, 21:58

Voici un exemple pour comment faire une histoire (je sais que les images sont moches mais c'est mes images qui sont de mauvaises qualités):

LA SECTE SIMSY
Exemple d'Histoire! Image13pg
Trois des membres...
Bonjour!
Une secte spécial c'est créé à SimVallée. La secte "Simsy", il parrait! Pour en connaître un peu plus sur cette secte, nous allons suivre les aventures de trois des membres.

Exemple d'Histoire! Image26ub
Nelly Simsy
Voici Nelly Simsy, la plus grande des trois. Voici se qu'elle a voulu nous dire :
"- Je suis très sensible au caméra alors ne me filmez pas en douce car sinon sa va bardez!!"
Quel caractère!

Exemple d'Histoire! Image32iq
Samye Simsy
Elle, c'est Samye Simsy. Beaucoup plus douce et délicate, cette membre voudra surement bien nous dire quelques mots :
"- Nous venons juste d'emménager à trois et voilà déjà du monde qui veux en savoir plus sur notre secte... Génial je vais être populaire!!!"

Exemple d'Histoire! Image45rb
Max Simsy
Voici un autre membre qui habite avec Nelly et Samye. Beaucoup plus jeune, il passe moins de temps à méditer et à prier pour son dieu car il doit aller à l'école.

Exemple d'Histoire! Image52zq
Sérieuse et Amusante...
Pendant que Max était parti à l'école, nous avons pu voir Nelly et Samye danser ensemble. Est-ce que c'était une danse rituel ou tout simplement une danse pour avoir du plaisir entre copine? C'est se que nous saurons...

Exemple d'Histoire! Image67km
La Maison...
La maison est très simple... et comme les autres. Composé d'une salle dédier à la magie, deux chambres, une salle de bain, un salon et une cuisine, elle est quand même grande et dispendieuse.

[...]Et voilà, ainsi de suite...!
Exclamation Pour continuer vos chroniques, vous pouvez éditer votre premier messages avec vos premières photos pour mettre vos photos à la suite des autres et les commentaires des autres seronts tous après (comme sa, il n'y aura pas de mélanges) ou vous pouvez faire un nouveaux messages avec la suite de votre histoire (mais se sera mélangeant car il y aura des commentaires entre)...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Anacofleb
Métier: Adjoint maire
Métier: Adjoint maire
Anacofleb


Féminin Nombre de messages : 558
Ville du Forum : Sims Vallée, près du paradis avec mon mari El barto
Localisation : maman au foyer
Date d'inscription : 29/12/2004

Exemple d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'Histoire!   Exemple d'Histoire! EmptySam 12 Mar 2005, 23:23

Okok sympa
Juste quelques questions
1* tu continuera ton histoire ou pas??
2* Est ce qu'il faut heberger ses images pour les mettres en lignes ??? sinon on fait comment???
Revenir en haut Aller en bas
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Exemple d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'Histoire!   Exemple d'Histoire! EmptyDim 13 Mar 2005, 01:00

Exclamation Je ne continuerai pas l'histoire car c'est une vieille histoire que j'ai fait sur le site officiel et que je n'ai jamais terminé à cause qu'il fallait que je désinstalle Les Sims...! ::8:
Exclamation Pour mettre tes images en ligne, clique sur Insérer une image lorsque tu réponds. Une fenêtre va s'ouvrir... Ensuite, dans la fenêtre, clique sur Parcourir et sélectionne l'image que tu veux placer. Ensuite, copie la première adresse URL qui te proposeront et colle là dans le message.
Tu devrais comprendre sans trop de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Anacofleb
Métier: Adjoint maire
Métier: Adjoint maire
Anacofleb


Féminin Nombre de messages : 558
Ville du Forum : Sims Vallée, près du paradis avec mon mari El barto
Localisation : maman au foyer
Date d'inscription : 29/12/2004

Exemple d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'Histoire!   Exemple d'Histoire! EmptyDim 13 Mar 2005, 10:16

Dommage pour l'histoire elle avait l'air sympa et ok j'essayerai ça Wink


Dernière édition par le Lun 14 Mar 2005, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Exemple d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'Histoire!   Exemple d'Histoire! EmptyLun 14 Mar 2005, 01:25

Sa me surprends... Embarassed Je pensais que lorsque la nouvelle section serait ouverte, tout le monde viendrait voir ici...!
... Dommage ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Exemple d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'Histoire!   Exemple d'Histoire! EmptyLun 14 Mar 2005, 20:09

Je voulais faire la mienne..; Mais la moitié de mes images sont parties à la corbeille... je ferais une spéciale Simstreets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Exemple d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'Histoire!   Exemple d'Histoire! EmptyMar 15 Mar 2005, 03:10

Cool Aeris! Very Happy J'ai hâte de voir qu'est-ce que sa va donné pour la première chronique faîte par ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Exemple d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'Histoire!   Exemple d'Histoire! EmptyMar 15 Mar 2005, 15:32

Ce sera la première sur Simstreets, mais la quatrième en vrai, mon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple d'Histoire! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'Histoire!   Exemple d'Histoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'Histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Streets Forum :: Sims & Forum :: Histoires de Sims!-
Sauter vers: