Sims Streets Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'influence des autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

L'influence des autres Empty
MessageSujet: L'influence des autres   L'influence des autres EmptyVen 17 Fév 2006, 02:16

J'aimerais que l'on discutte sur l'influence que quelqu'un peut nous faire...
J'aimerais savoir si vous vous considérez comme quelqu'un qui se fait influencer facilement ou si vous êtes au contraire influençant! Comment considérez-vous les personnes qui semble vouloir vous influencer??

Personnellement moi très peu de personne essaye de m'influencer car ils sachent que je ne me laisse pas influencer! Je ne me laisse pas dire quoi faire du tout, surtout pas de la part de quelqu'un de mon âge en plus! Il m'arrive défois d'influencer en quelque sorte mes amis, mais je considère cela beaucoup plus comme des bons conseils que de l'influence... Justement! Vous y voyez une différence vous? Moi si! Je crois qu'une influence n'est pas toujours bon comme par exemple influencer quelqu'un à prendre de la drogue (je trouve sa absolument ridicule soit disant en passant) et un conseil c'est quelque chose que tu dis à quelqu'un d'autre pour essayer de l'aider! Content

Mais bon, l'influence c'est utile si tu as besoin de gens de ton côté! Laughing Comme par exemple en politique...!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres EmptySam 18 Fév 2006, 04:56

Personne a d'opinions?? Laughing Tsss! J'espère que je ne vais pas regretter la nouvelle Salle... Allez! Remuez-vous les doigts! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
theblondade
Étudiant
Étudiant
theblondade


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres EmptyDim 19 Fév 2006, 18:28

Moi je pence avoir un peu trop tendence à me laisse marcher sur les pieds mais plus on me le dis plus je ne me laisse plus faire je pence que le gros quand on est influancer c'est que on manque d'abord de comfience en soi
Revenir en haut Aller en bas
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres EmptyDim 19 Fév 2006, 23:32

Mouais tu marques un point là Blondade! Clin d'Oeil La confiance en soi c'est très important, savoir ce que l'on veut aussi je trouve! De la détermination, il faut que tout le monde en ait!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres EmptyDim 19 Fév 2006, 23:41

ça dépend de ce qu'on appelle influence. Par exemple, des amis peuvent avoir une excellente influence sur toi ou une exécrable... Je pense qu'un conseil est toujours bon à prendre, mais qu'il faut avoir de l'esprit critique pour le juger... Maintenant, comme dit Ade, c'est aussi une affaire de confiance en soi...
Revenir en haut Aller en bas
theblondade
Étudiant
Étudiant
theblondade


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres EmptyLun 20 Fév 2006, 12:43

Pour un foit que je dit un truc intéligen moi lol !!! mais il peut y avoir aussi les bonne influence !!! comme l'influence que Aeris (j'ai du mal à t'appelle Aeris pour moi c'est mimy d'aditude) a sur moi elle m'aide au niveu du travenil scolaire (au mon dieu je commence à parler un peu trop intéligent moi NON je veux pas pérdre ma blondeur lol) dons il y a les bonne influence et les mauveise !!! ( Perdu! c'est dur de dire des truc inteligent ça fait mal au verveau lol)


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel_sk8
Adolescent mature
Adolescent mature
angel_sk8


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Ville du Forum : Une grande baraque remplie de beaux mecs célèbres !
Localisation : Glandeuse professionelle.
Date d'inscription : 09/01/2005

L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres EmptyLun 20 Fév 2006, 14:29

theblondade a écrit:
Pour un foit que je dit un truc intéligen moi lol !!! mais il peut y avoir aussi les bonne influence !!! comme l'influence que Aeris (j'ai du mal à t'appelle Aeris pour moi c'est mimy d'aditude) a sur moi elle m'aide au niveu du travenil scolaire (au mon dieu je commence à parler un peu trop intéligent moi NON je veux pas pérdre ma blondeur lol) dons il y a les bonne influence et les mauveise !!! ( Perdu! c'est dur de dire des truc inteligent ça fait mal au vervea lol)

T'inquiète pas, les fautes d'orthographe rattrapent ^^

Sinon pour l'influence...Hum... je trouve que les amis ont de l'influence sur nous . Par exemple, j'avais une amie qui a commencdé à trainer avec une autre . Et l'autre, elle a commença à se transformer en pouf, et mon amie ( nan elle ne l'ai plus ^^ ) a été influencée, et elle se transforme aussi... Nawak...
Revenir en haut Aller en bas
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres EmptyLun 20 Fév 2006, 14:58

ça nous arrive aussi, on a une bonne copine, (que nous appellerons L. Clin d'Oeil ) qui, quand elle traînait avec des filles pas très très recommandables est devenue un peu..; comme elles. Heureusement, ça s'est arrangé!!

Ade: ne dis pûs de trucs intellignets. Tu vas faire un claquage et tu vas brunir!!!
Revenir en haut Aller en bas
theblondade
Étudiant
Étudiant
theblondade


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres EmptyLun 20 Fév 2006, 16:54

Je ne vois pas trop qui est L enfet j'esite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres EmptyMer 22 Fév 2006, 02:33

Aaa la blondeur des blondes! Finalement c'est vrai qu'elles sont bien heureuse avec sa... Ha ha!

Il y en a aussi qui change s'en se rendre compte que c'est l'influence des autres qui les a poussé à agier comme sa... J'en connais qui ont changé et qui n'admettent pas que c'est à force d'être avec tel personne... Rolling Eyes Ces personnes là je les envoie ch***!! Il faut être lucide aussi...! Mouin... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Star Sims
Adolescent mature
Adolescent mature
Star Sims


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 33
Ville du Forum : Miniopolis
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2004

L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres EmptyDim 19 Mar 2006, 05:41

Vous avez oublier de parler d'un autre genre de personne relié à l'influence...

Ceux qui se prenne pour les parfaits servant de modèles, donc pour être plus clair qui influence tout le monde! On les appelle plus précisément les leaders! Moi j'ai une copine qui croit qu'elle est leader naturelle parce qu'une vieille lui a dit sa comme sa lorsqu'elle lui avait dit quelque chose qui la déplu et depuis ce temps là elle pense que c'est elle qui a le plus d'influence...
Franchement, moi sa m'agace!! Mouin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'influence des autres Empty
MessageSujet: Re: L'influence des autres   L'influence des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensez vous comme les autres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Streets Forum :: Discussions Générales :: Débats/Opinion-
Sauter vers: