Sims Streets Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Ville du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

La Ville du RP Empty
MessageSujet: La Ville du RP   La Ville du RP EmptyVen 14 Juil 2006, 23:03

Bienvenue dans le nouveau Sims City!
La Ville est désormais ouverte à tous, même ceux qui habitent à Sims Vallée ou Miniopolis! Très Content Si vous êtes membre du forum, vous pouvez y poster!

Indications
C'est très simple car c'est le même RP que l'on pratique dans les Villes et même quelque fois dans le centre de recherche pour célibats dans le Coin Libre! Clin d'Oeil C'est très facile de faire un sujet RP, il suffit d'avoir un minimum d'imagination! Faîtes autant d'histoires que vous le voulez, c'est meilleur lorsqu'il y a de la diversité! ^^ Vous savez, pas obliger d'être sérieux ou réaliste dans le RP...!

L'ancienne Ville
Ah oui, et pour ce qui est de l'ancien Sims City, il n'existe plus... J'ai jeté à la récupération les anciens sujets de la ville et j'y ai laissé rien q'un seul - Le Club Xizzles car il était bien populaire!

Transfert
Si vous voulez transférer ici un de vos bâtiments que vous avez créer dans votre Ville, vous n'avez qu'à me le demander ici et je le transférerai sans problème!

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas.

Place Au RP!
ou plutôt... à notre Imagination! Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
 
La Ville du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Streets Forum :: Les Villes :: Sims City-
Sauter vers: