Sims Streets Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nuclear Power

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Nuclear Power Empty
MessageSujet: Nuclear Power   Nuclear Power EmptyVen 14 Juil 2006, 23:34

Nuclear Power Nuclearpowerou2
C'était un Samedi de l'année 2006. Tout était calme, les petites rues, les magasins, les restaurants, les... routes! Oui, les routes étaient calme en cet après-midi. Jusqu'à ce qu'un incident survienne juste à côté de Sims Streets; un gigantesque camion citerne nucléaire chuta sur le côté, expédiant sa substance sur Sim', Aeris, Ade, K3vin et tout les autres "du forum" qui venaient de sortir.

Sim': Ouah!! Vous avez vu?? Époustouflant
Ade: Ouais!
Même Ade en restait bouche ouverte!
Malia: Alors... on fait quoi?
K3vin: Je propose qu'on goûte voir si c'est pas si terrible, et si c'est bon on se fait une immense provision pour l'hiver!
Star Sims: Fait pas l'idiot K3vin! C'est des déchets toxiques... ça pourrait... ça pourrait...
Angel: Sa pourrait nous donner des super-pouvoirs!! J'ai vu sa dans un film...
Sim': Pff! Qu'est-ce que tu racontes? Des pouvoirs... Hey! Vous avez vu là-bas?
Il pointa un petit écureuil qui se dirigeait dans les déchets, mais aussitôt le doigt de Simmmmy dans sa direction, l'animal fut projeté dans les airs comme par magie
Aeris: Chéri, mais qu'est-ce que tu fais??
Sim': Je sais pas! C'est pas moi!! C'est... C'est mon pouvoir! Je peux projeté les choses dans les airs, comme Prue dans Charmed! lol Cool...

Peu à peu, les autres découvrirent les pouvoirs... Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ces nouveaux pouvoirs les emmèneraient directement à des aventures les plus dangereuses que amusantes!

(C'est à vous, décidez de votre pouvoir et continuez peu à peu l'aventure...! lol)


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Star Sims
Adolescent mature
Adolescent mature
Star Sims


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 33
Ville du Forum : Miniopolis
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2004

Nuclear Power Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Power   Nuclear Power EmptySam 15 Juil 2006, 21:04

(Je sais, je fais le même genre de RP que Simmmmy (couleurs, caractère gras...), mais c'est lui qui m'a montré comment!)

Star Sims n'en revenait pas encore ces yeux. Justement, ces yeux lui faisaient extrêmement mal!
K3vin: Oh, mais ça va bien Star Sims? Tu as les yeux tellement rouge! Époustouflant
Star Sims: Heu... je sais pas trop... Toute cette histoire, c'est trop! J'ai besoin de sommeil et me tenir loin de cette épouvantable expérience!
Elle venait de rentrer dans la maison, que tout le monde se remit à parler de l'événement. Ils s'interrompirent lorsque Star Sims poussa un cri! Tout le monde se rua à l'intérieur de la grande maison.
Gaelle: Eurk! Mais qu'est-ce que c'est que ça? Sa pue c'est effrayant!
Elle désigna une petite montagne de plastique fondu noir.
Star Sims: Notre poubelle! Je viens de la faire fondre! À peine le regard posé sur elle, elle s'est mise à fondre jusqu'au clignement de mes yeux!
Tout le monde: Ouaaah!! Époustouflant
Sim': Alors tu as le pouvoir de faire fondre des matières avec les yeux!

(À vous! ^^ C'est vraiment marrant, j'espère que d'autre prendront part à l'aventure!)
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Métier: Secrétaire
Métier: Secrétaire
El Barto


Nombre de messages : 493
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2004

Nuclear Power Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Power   Nuclear Power EmptyDim 16 Juil 2006, 18:19

Goute le liquide du doigt esperant faire des miracles comme ses amis.
Il avait une consistance plutôt gluante. Ses papilles s'exciterent des que le liquide les toucha.
Le gout n'etait pas desagreable...
Au contraire.
Barto se massa la nuque en attendant la reaction...
Rien ne se passait.
Inspectant tour a tour tout ses membres, il ne constata rien.
Desabusé il s'assit contre un mur.
Lorsque soudain


-Hééé... C'est ptet en pouvoir psychique... Genre teleportation ou telekinesie ou encore decahrge psychedelique ou ptet une sorte de hypnose des que je regarde très fort...

Barto se mit a se concentrer... Des veines apparurent a ses tempes...
Il poussait son pouvoir a apparaitre.
Il avait pris une teinte violacé lorsqu'il cria

-Waaaa j'le sens... Je sens mon pouvoir.

Puis il deversa le pouvoir qu'il sentait monter.
Le relachant d'un seul coup comme une digue qui brise par un jour de crue son corps vibra d'un seul coup et....

il s'endormit sur le trottoire...
Revenir en haut Aller en bas
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Nuclear Power Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Power   Nuclear Power EmptyDim 16 Juil 2006, 21:26

(je comprends pas ton pouvoir Sko lol ^^)

Simmmmy regardait El Barto étendu sur le sol, puis tourna la tête vers Star Sims qui s'amusait à faire fondre un vinyl de Lorie avec son regard. Il regarda finalement ceux n'ayant pas trouvé leurs pouvoirs... du moins, s'ils en avaient eux aussi! Aeris s'approcha de Simmmmy.
Aeris: Écoute Sim'... Je crois pas pouvoir tolérer ce... ce phénomène qui est en toi!
Sim': Quoi? Tu es jalouse c'est sa? Qui n'a jamais voulu pouvoir expédier tout ce qui leur chante dans les airs? La télékinésie, je crois...
Aeris: Tss! Tu sais pas ce dont je suis capable, cher époux!

Simmmmy se tourna dos à elle, cette fois-ci c'était Star Sims qui s'approchait. Elle avait encore les yeux rougis...
Star Sims chuchotte: Ils nous considèrent peut-être comme des genre de X-Men maintenant... Eux, ils n'ont peut-être pas de pouvoir il ça il le savent! Ils vont peut-être nous ignorer maintenant.
Simmmmy: Mais non, tu dis n'importe quoi! Pourquoi ils feraient sa?
C'est à ce moment que Sim' eu la chaire de poul. Il eu l'impression d'être la cible d'un meurtre! Il se retourna d'un geste rapide et escquisa un geste de la main du bas vers le haut en diagonal comme pour expédier quelque chose d'invisible. C'était un réflexe qui a permis de lui sauver la vie! En effet, après ce "vent invisible" envoyé par Simmmmy, un couteau fut projeté sur le sol un peu plus loin.
Star Sims: Incompréhensible Tu vois Sim', ce petit couteau a été projeté vers toi, peut-être par un voisin qui a tout vu, mais quelqu'un te l'a lancé vers toi et tu as eu le réflexe de l'expédier plus loin avant qu'il ait eu le temps de te transpercer sans le savoir...

(C'est pas trop compliquer j'espère... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Trapped
Bébé debout
Bébé debout
Trapped


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Ville du Forum : Aucune
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/06/2006

Nuclear Power Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Power   Nuclear Power EmptyDim 16 Juil 2006, 22:28

(Sim', je fais du rp comme toi et star sims d'accord?!)

Trapped avait tout vu, ainsi que les autres n'ayant pas découvert leur pouvoir. Il alla voir Simmmmmy.
Trapped: Écoute Sim', moi et les autres nous avons discutté, et nous avons pas du tout envie de te laisser, toi qui contrôle les choses par la pensée, Star Sims et fait fondre des vinyl de Lorie ^^ et El Barto qui ne contrôle pas très bien son don!
Sim': Ah ouais? Eh bien c'est cool, car sa pourrait nous être utile pour tout le monde sa!
Trapped: Ouais, ça c'est sûr!
Tout le monde se rejoingna ensemble à nouveau.
Ade: Et si nous oublions sa pour un moment! Du moins, le temps que tout le monde sait ou non s'ils ont quelque chose en particulier!
Trapped: Ouais, bonne idée!

Ils décidèrent donc de rentrer écouté la télévision ensemble. Trapped se chargea d'emmener le bocal de vitre contenant le pop-corn dans le salon.
Trapped: Très bien, j'arrive!!
Il pressa le pas, mais butta contre le skate de Angel et échappa le plat de pop-corn! La scène se passait comme au ralenti, Trapped tentait de garder son équilibre pour ne pas tomber et le plat continuait de tomber lentement... jusqu'à l'arrêt total dans les airs! Trapped par contre, était debout bien vivant. Il venait de figer le plat par un geste de main en sa direction. C'était donc figer les choses dans le temps son don!
Ade: Je pense pas que se sera possible de ne pas penser aux nouveaux dons pour longtemps finalement! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
angel_sk8
Adolescent mature
Adolescent mature
angel_sk8


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Ville du Forum : Une grande baraque remplie de beaux mecs célèbres !
Localisation : Glandeuse professionelle.
Date d'inscription : 09/01/2005

Nuclear Power Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Power   Nuclear Power EmptyLun 17 Juil 2006, 00:03

Angel ramassa son skate.
Angel : Ahah mais c'est trop délire ces pouvoirs ! Si ça se trouve moi je peux traverser les murs ! Époustouflant
Angel se retourna face au mur, prit son élan et courut.
PONG !
Angel s'étala par terre. Elle commençait à saigner de la tête.
Aeris : Oh my god ! Vite faut la soigner !
Aeris passa sa main sur le front d'Angel, et sa blessure partit instantanément.
Tout le monde : Incroyable
Aeris : Oui, on va pas pouvoir oublier cette histoire =/
Angel * retrouvant ses esprits * C'est pas juste ! C'est moi qui me fait mal et c'est toi qui a le pouvoir ! Colère
Aeris : Patience jeune padawan ! Un jour ce sera ton tour ^^
Ade : Moi en tout cas j'ai trouvé mon pouvoir !
Trapped : C'est quoi ? Quoi?
Ade : Squatter chez les gens ^^ Je le maîtrise très bien et je suis la meilleure en la matière ! Demande à Aeris et Sim' Amusant
Revenir en haut Aller en bas
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Nuclear Power Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Power   Nuclear Power EmptyLun 17 Juil 2006, 02:37

Simmmmy rigolait à son tour.
Sim': Ouais, par contre ça c'est un pouvoir qu'elle a toujours eu! ^^
Ade: Rhoo, vous avez fini?! Sa leur fait plaisir de toute façon, à Aeris et Sim'!
Aeris et Sim': Mouin... Ouais, plaisir...

Plus tard, Simmmmy projeta Angel vers le canapé par accident et Star Sims avait fait fondre la nouvelle poubelle.
Aeris: Si ça continue comme sa, on aura plus jamais de poubelle!
Angel: Incroyable Et moi je vais me briser la colonne!
Sim': Héhé désolé! On n'a pas encore appris à ce contrôler!
Angel se releva.
Angel: Ouais bah dépê- TYVV
Angel ne bougeait plus, la bouche ouverte.
Trapped: Oups! Cette fois-ci c'était moi... Hihi
Après un geste de mains de Trapped, Angel reprit "vie", furieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
El Barto
Métier: Secrétaire
Métier: Secrétaire
El Barto


Nombre de messages : 493
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2004

Nuclear Power Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Power   Nuclear Power EmptyMar 18 Juil 2006, 18:45

Le soir tombait a peine.
Barto se releva difficilement, tremblant de tous ses membres.
Il se massa la nuque, puis regarda autour de lui.
Sa vue se brouilla quelques secondes puis finit par se stabiliser...
La rue etait deserte.
Seul quelques ecureuils etaient la. Ils goutaient un liquide verdatre. Fluo même.
Les images surgirent dans la tête de Barto.
Il se souvint de tout en quelques secondes.
Son pouvoir... Il ne pouvait que s'endormir lorsqu'il le voulait...
Un ecureuil grossissait a vue d'oeil lorsqu'il se retourna pour rentrer chez lui...
Mais ou est ce que c'etait chez lui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Nuclear Power Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Power   Nuclear Power EmptyMar 18 Juil 2006, 21:49

Presque tout le monde était devant la télévision, essayant de relaxer après ces quelques jours plutôt mouvementés...
Sim': Hey! Mais où est passé El Barto?? Quoi?
Aeris se releva.
Aeris: Mais c'est vrai! On s'est pas vraiment occupé de lui après qu'il se soit effondré...
Simmmmy ne savait que faire et que penser... Il regarda au bas du mur auquel El Barto s'était allongé. Quelques cheveux étaient sur le sol, sûrement avaient-ils tombé lors de son choc. Ade s'en approcha, puis les ramassa dans la paume de sa main.
Ade: C'est étrange, je me sens comme si j'allais explosé!
C'est à ce moment là qu'elle eut sa première vision. Elle eut un léger choc, et elle vit dans sa tête El Barto étendu au bord d'une rue, il y avait des arbres, des écureuils... et des déchets toxiques! Ade revint à elle.
Ade: IL EST DANS LA RUE!!
Sim' et Aeris: Quoi?
Ade: J'ai eu une vision, il est allongé dans la rue juste devant la maison! Amusant

Simmmmy sortit de la maison à la recherche de son ami. Il était effectivement coucher sur le dos devant la maison. On aurait dit qu'il était ivre! Avec l'aide de Trapped, il l'emmena sur le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
El Barto
Métier: Secrétaire
Métier: Secrétaire
El Barto


Nombre de messages : 493
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2004

Nuclear Power Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Power   Nuclear Power EmptyLun 31 Juil 2006, 19:27

Delirant de fievre Barto murmurait des paroles inaudibles ou seuls quelques mots percaient parfois...

- Les... fluo... Ecur... Grmpl.. J...Je..

Puis dans un acces de fureur il hurlait a la mort, sa tête se balancant dangereusement...
Tous autour de lui deployaient leurs pouvoirs pour attenuer ses souffrances.
Trapped maintenait une bulle ou le temps etait figé autour de Barto qui executait ses mouvements au ralenti...
Simmmmy lui fesait voler compresses sterilisées et divers outils de la pharmacie...
Barto demanda a Trapped d'attenuer son pouvoir temporel...
Il se concentra et s'endormi pour echapper ce mal etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuclear Power Empty
MessageSujet: Re: Nuclear Power   Nuclear Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuclear Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Streets Forum :: Les Villes :: Sims City-
Sauter vers: