Sims Streets Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -La Gazette du Forum-

Aller en bas 
AuteurMessage
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

-La Gazette du Forum- Empty
MessageSujet: -La Gazette du Forum-   -La Gazette du Forum- EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:17

LA GAZETTE DU FORUM
NUMÉRO #1 - Août 2006


ÉDITO
Bienvenue à la première édition de la Gazette du Forum! Ce premier numéro, celui d'Août, est malheureusement paru un peu plus tard que prévu, mais sachez que ce retard a permis l’ajout d’un éditorial, d’une conclusion et de deux nouveaux articles qui n’étaient pas prévus au programme!
Sachez que nous sommes ouverts à vos appréhensions et vos commentaires que nous vous prions de laisser dans le sujet des commentaires en cliquant ici.

Bonne lecture à tous!

1. Se réjouir sans les Sims 2
Réalisé par: Simmmmy

-La Gazette du Forum- Serjouirsans1py
Vous n'avez pas les Sims 2?
Il vous arrive de décourager devant les images du jeu? Eh bien consolez-vous avec quelques sites bien fournis et des gadgets Sims à télécharger! Il est clair que vous n'aurez pas le même plaisir que les joueurs, mais rêver... c'est pas si mal!

Sur Bubble Sims (http://bubble-sims.com), les articles sont très bien faits et le lot d'images est suffisamment parfait pour nous donner le goût de connaître le jeu en profondeur. Vous ne serez pas déçu par les téléchargements, ça c'est clair!
Parlant de téléchargements, le site Malia Sims (http://malia.sims.free.fr) en propose une multitude! Meubles, vêtements, accessoires... tout y est. Oh oui, je sais, vous n'avez pas les Sims 2 alors à quoi bon? N'oubliez pas les Sims 1!
En plus de visiter de merveilleux sites Sims, vous encourager leurs réalisateurs qui sont des membres du forum.

Mais bon, visiter des sites ne vous émerveille pas plus qu'une fourmi qui transporte une graine 3 fois sa taille? Alors les gadgets à télécharger sont pour vous! Sur le site officiel (http://sims2.fr), vous pouvez télécharger par exemple la Boîte@Look qui vous permettra de confectionner des Sims 2 et les vêtir! Par contre, ce merveilleux outil est long à télécharger pour ceux n'ayant pas la haute vitesse...

Si vous êtes plutôt du genre à vouloir voir ce que les jeux Sims ont dans le ventre, alors plusieurs vidéos des Sims 2 et add-on sont disponibles en téléchargement ou non sur plusieurs sites dont le site officiel et JeuxVideo.com (http://jeuxvideo.com)! Les vidéos sont la majeure partie du temps des bandes-annonces, des trailers montrant en gros ce que le jeu offre ou des cinématiques dans le jeu. (J'ai téléchargé trois vidéos des Sims 2 sur console et une s'agissait d'une cinématique et les deux autres étaient des trailers...)

Espérant que vous avez aimé ça, c'était mon article des Sims 2!

2. MOVIES YEARS
Réalisé par : K3vin
-La Gazette du Forum- 18656934
WORLD TRADE CENTER
Date de sortie : 20 Septembre 2006 (9 Août au Québec)
Avec Nicolas Cage, Michael Pena, Maria Bello...
Film américain. Genre : Drame, Historique
Durée : 2h 15min. Année de production : 2005
Site Officiel : http://www.wtcmovie.com/

Synopsis : L'histoire vraie de deux policiers piégés dans les décombres du World Trade Center le jour des attentats du 11 septembre 2001.

Mon Avis : Quand on voit la bande-annonce, on sent tout de suite que c'est un film à aller voir avec son sachet de mouchoirs, c'est un film très attendu ce mois de septembre car il raconte une histoire vraie, de courage et de survie, de deux pompiers coincés dans les décombres du World Trade Center, un film à ne pas rater, pour les amateurs de drames...


3. Un autre « journal »… La Pipelette du Forum
Réalisé par: Aerisarwen

Simmmmy vous a déjà parlé du site officiel des Sims dans son article ( http://www.sims.fr ), je vais donc vous présenter une des facettes de ce site : La Pipelette du Forum. Il s’agit d’une chronique, créée il y a environ deux ans, qui paraît régulièrement avec des articles divers et variés… (Réponses à des défis, légendes, critiques de chroniques et même, depuis peu, quelques téléchargements)

Dans l’équipe, nous sommes quatre à travailler dans la joie et la bonne humeur, et la Pipelette a vu (en plus des sites, forums et autres blogs personnels) naître son site, pas encore fini, certes, mais déjà rempli des anciens numéros… Je vous propose d’y jeter un coup d’œil ( http://www.lapipeletteduforum.ifrance.com ), ainsi que de passer sur les sites des autres journalistes (moi-même, je n’en ai pas…) :
Celui du rédacteur en chef : http://sims2enjoy.net/NightCity/
Et ceux de mes amies les journalistes, Rahariel ( http://rahariel.free.fr ) et AnneB ( http://perso.orange.fr/vertevallee/ ).

Un blog « bêtisier » de la Pipelette est au programme.

Merci de votre attention, et à la prochaine !
Aeris Wink

4. Top 12 des chansons pour danser
Réalisé par: Star Sims

Alors puisque j'adore danser (chorégraphiquement), et que pour faire de jolies mouvements... il faut évidemment de la bonne musique, j'ai décidé de vous présenter mon Top 12 des chansons que j'adore pour danser. C'est sûr que ce n'est jamais pareil, mais en ce moment je dirais que mon top ressemble à ça...!

TOP 12-DANCE
1. Buttons - Pussycat Dolls
2. SOS - Rihanna
3. Dirrty - Christina Aguilera
4. Am to Pm - Christina Milian
5. Don't Cha - Pussycat Dolls
6. Hey Mama - Black Eyed Peas
7. Crazy In love - Beyonce
8. Bootylicious - Destiny's Child
9. One Thing - Amerie
10. Promiscuous - Nelly Furtado
11. My Humps - Black Eyed Peas
12. Naughty Girl - Beyonce

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personnes ici qui aime ce genre de musique, alors pas la peine de dire qu'il est nul mon top! lol Mais pour les personnes qui aiment danser, j'aimerais connaître votre avis! ^^
Et aussi, si vous connaissez de bonnes chansons idéales pour la danse, n'hésitez pas a me les donner dans le sujet des commentaires!

Merci pour votre lecture!

5. En possession des Sims 2
Réalisé par: Simmmmy

Vous savez, comme plusieurs malheureux fans des Sims, je n'avais pas les Sims 2 il y a quelques semaines... Mais voilà que la chance a tourné en ma faveur et j'ai pu avoir un nouvel ordinateur assez puissant pour supporter le jeu. Eh oui, depuis plus de deux semaines, j'ai pu passer de merveilleux moments avec une famille 3D tout simplement parfaite, adorable et dynamique!

Le but de cet "article" était ni complexe ni réellement perspicace, mais je voulais seulement vous informer que les sites dont je vous ai parler dans le premier article du numéro de la Gazette, ils sont aussi très utiles aux nombreux fans des Sims 2, en possession du jeu ou non!
Sur ce, je vous dis bonsoir!

EN CONCLUSION…
Nous espérons sincèrement que ce premier numéro de la Gazette du Forum a pu vous donner un sourire, une découverte ou une idée, car c’est un des buts de ce petit Journal amateur provenant d’un forum nommé Sims Streets pour un forum nommé Sims Streets.
En tant que chef de l’équipe de la Gazette, je tiens à remercier toute l’équipe qui a permis à ce premier numéro, Aerisarwen, K3vin, Star Sims et Lisa-Marie qui n’a par contre pas pu écrire un article pour ce numéro.

Sachez aussi que ce premier numéro peut paraître fort ordinaire, quoique peu intéressant, mais le meilleur reste à venir! Plusieurs idées me sont venues subitement, alors ce sera à voir dans la deuxième édition de la Gazette du Forum, en Septembre!

Simmmmy
Et l’équipe de la Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

-La Gazette du Forum- Empty
MessageSujet: Re: -La Gazette du Forum-   -La Gazette du Forum- EmptyDim 03 Sep 2006, 02:13

LA GAZETTE DU FORUM
NUMÉRO #2 - Septembre 2006


ÉDITO
Dire que ceci est déjà le deuxième numéro de la Gazette du Forum! Il faut dire que les idées ne cessaient jamais de fleurir en nous, mais nous nous avons promis de garder certaines d’entre elles pour les prochains mois, évidemment! C’est un plaisir de vous présenter ce numéro, sans doute plus complet et plus long que le précédent. Sans plus tarder, laissons la place aux nouvelles critiques, recettes, découvertes ou autres de nos journalistes!
Bonne Lecture!

1. SONDAGE: Logiciels de téléchargements
Réalisé par: Simmmmy

Nombreux sont-ils, ce sondage a pour but de connaître quel logiciel de download vous utilisez pour votre musique, vidéo, jeux, si vous en avez un bien sûr...
Parmi les logiciels les plus connus, il y a entre autres:
- Napster
- Kazaa
- Ares Galaxy
- Lime wire
- ...
Et vous, lequel utilisez-vous?
--> Répondez dans le sujet des commentaires en cliquant ici!
*Ces logiciels sont disponibles légalement sur internet.

2. NIGHT AT THE MOVIES
Réalisé par: K3vin

-La Gazette du Forum- 18647319
LA SCIENCE DES RÊVES
Date de sortie : 16 Août 2006 (15 Août au Québec)
Réalisation : Michel Gondry
Avec Gael Garcia Bernal, Charlotte Gainsbourg, Alain Chabat...
Film français, britannique. Genre : Comédie, Romance, Fantastique
Durée : 1h 45min. Année de production : 2005
Titre original : The Science of Sleep
Site Officiel : http://www.lasciencedesreves-lefilm.com/

Synopsis : Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve.
Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux. D'abord charmée par les excentricités de cet étonnant garçon, la jeune femme prend peur et finit par le repousser. Ne sachant comment parvenir à la séduire, Stéphane décide de chercher la solution de son problème là où l'imagination est reine...

Mon Avis : Je vais aller le voir car la Bande-Annonce et les excellentes critiques m'ont plues. L'histoire d'un homme mélangeant réalité avec ses rêves me fait vraiment envie, histoire de rever pendant 1H45...
Dans le Numéro #3 : Saw 3


3. La Cuisine de Simmmmy
Réalisé par: Simmmmy

Je suis un piètre cuisinier, je l’avoue, mais je devais absolument vous parler de mes fameuses omelettes! Elles sont comme les autres, certes! N’empêche que je les trouve meilleures que celle de ma mère… *rire*

Je prends d’abord deux ou trois œufs, dépendant de mon appétit! Je les mets ensuite dans un bol pour les mélanger avec une faible quantité de lait, mais avant tout, j’enlève le petit « noyau » blanc dur de chaque œuf. Une fois la mixture bien mélangée, je laisse couler la substance dans un petit poêlon. Pendant que ça cuit, je brasse doucement le liquide avec une spatule jusqu’à ce que sa devienne légèrement solide. Une fois le tout bien cuit mais pas trop (j’adore lorsque c’est encore un peu juteux ^^), je dépose une ou deux tranche de fromage jaune orange Kraft, les meilleures!
Je mets le tout dans une assiette, et je déguste le sourire aux lèvres!! En Amour

Voici le résultat :
-La Gazette du Forum- Joke001wv1.th
Miam! Miam!
Bon appétit tout le monde!

4. -JeuxVidéo- Un nouveau Mario!
Réalisé par: Lard Lad

-La Gazette du Forum- Newsupermariobroszh9[/center]
La princese Peach a encore été kidnappée, et on ne peut que s'en réjouir ! Depuis le temps qu'on attendait un titre capable de rendre ses lettres de noblesse à la plate-form 2D sans qu'il s'agisse d'un simple portage, comme ce fut trop souvent le cas sur la GBA, on ne peut qu'applaudir des deux mains.

Mon avis:Ce jeu est super et mérite un bon 95%.On dirait que chaque épisode du plombier à servi de source d'inspiration à cet épisode!La réalisation technique est super!

Note des experts
-Graphismes 17/20
-Jouabilité 18/20
-Durée de vie 14/20
-Bande son 17/20
Note Générale 17/20

5. Top 10 Dance
Réalisé par: Star Sims

Voici mon Top 10 des chansons "Dance" du mois! Un nouveau #1: Faster Kill Pussycat de Brtanny Murphy! Cette chanson éclate, y a pas à dire! Il n'y a pas longtemps que je la connais, mais à la première écoute j'ai succombé...
TOP 10 DANCE
1. Faster Kill Pussycat - Britanny Murphy
2. Deja Vu - Beyonce
3. Ain't No Other Man - Christina Aguilera
4. SOS - Rihanna
5. Get Together - Madonna
6. A public Affair - Jessica Simpson
7. Buttons - The Pussycat Doll
8. Promiscuous - Nelly Furtado
9. What You Waiting For? - Gwen Stefani
10. Dirrty - Christina Aguilera

J'espère vous avoir fait découvrir de nouvelles chansons aux rythmes alléchants! Pas forcément dotté de paroles profondes, certes mais pour le dance ce n'est pas si grave!=)
Bonne danse!

Site Internet du Mois [NEW]
The Simpsons Park
-La Gazette du Forum- Thesimpsonsparkus1
www.thesimpsonspark.com
Description: Excellent site complet et francophone sur la série Les Simpson.

CONCLUSION…
Eh oui, ce n’est pas la peine de vous frotter les yeux! Vous avez bel et bien terminé de lire le deuxième numéro, et ce en ayant peut-être pleuré, souri ou même chanté. Avant de vous laisser, je voudrais vous rappeler l’équipe de journalistes car elle fait un travail #1, je suis fier de vous présentez K3vin, Lard Lad, Star Sims et Aerisarwen qui s’occupe aussi de la correction. Un grand merci Aeris! Bref, que serait la conclusion sans vous dire de revenir nous lire pour le prochain numéro d’Octobre? Eh bien ça y est, nous vous avons fait le message! Mais ne ratez pas le rendez-vous, car ce numéro risque fort bien d’être aux saveurs de l’Halloween.
* Désolé, les lecteurs ne reçoivent pas de bonbons

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

-La Gazette du Forum- Empty
MessageSujet: Re: -La Gazette du Forum-   -La Gazette du Forum- EmptyDim 15 Oct 2006, 20:13

LA GAZETTE DU FORUM
NUMÉRO #3 - Octobre 2006


ÉDITO
Bienvenue à cette édition Spécial Halloween!
À cause d’un manque de temps de ma part, ce quatrième numéro de la Gazette du Forum est plutôt limité en nombre d’articles et j’en suis sincèrement désolé. Le forum a subi une période de refroidissement, mais je ferai de mon mieux pour qu’il redevienne actif et en pleine forme! Bref, c’est bientôt l’Halloween!! Osez être originaux dans vos choix de costumes, personnellement moi je serai déguiser pour donner les bonbons en Gentleman (ouais... déguiser... lol)!
JOYEUX HALLOWEEN TOUT LE MONDE!! Très Content

SONDAGE : Halloween pour toujours?
Croyez-vous que l'Halloween sera une fête qui restera présente à jamais dans les villages et les villes?
--> Répondez-nous en cliquant ici!

1. TOP « COSTUMES CLASSIQUES » !
Réalisé par: Simmmmy

8. Fruits et Légumes (blé d’inde, citrouille...)
7. Animaux (chaton, vache... surtout vu chez les touts petits)
6. Stylisé (punk, rappeur, itinérant...)
5. Marié(e)s
4. Autre Sexe (gars/fille)
3. Métier (docteur, policier...)
2. Super Héro (Superman, Batman...)
1. Personnages macabres (vampire, sorcière...)

2. NIGHT AT THE MOVIES
Réalisé par: K3vin]

-La Gazette du Forum- 18658300
SAW 3
Date de sortie : 22 Novembre (27 Octobre au Québec)
Réalisation : Darren Lynn Bousman
Avec Bahar Soomekh, Tobin Bell, Shawnee Smith...
Film américain. Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Année de production : 2006
Site Officiel : http://www.saw3.com/

Synopsis : Une nuit, après son travail à l'hôpital, Lynn est kidnappée et emmenée dans un entrepôt abandonné où elle trouve Jigsaw, sur le point de mourir. On lui dit qu'elle doit maintenir l'homme en vie jusqu'à ce que Jeff, une autre de ses victimes, termine sa partie. Sauf que Jigsaw a un plan qui les implique tous les deux...

Mon Avis : Si vous adorez les films d'horreur et que vous avez adorer Les deux premiers opus de la franchise alors vous adorrez le troisième...
Desole si je peux fournir un meilleur avis sur ce film car je ne l'ait pas vu...
----------------------------------------------
-La Gazette du Forum- 18662106
POLTERGAY
Date de sortie : 25 Octobre (Date Inconnue au Québec)
Réalisation : Eric Lavaine
Avec Clovis Cornillac, Julie Depardieu, Michel Duchaussoy...
Film Français. Genre : Comédie, Fantastique
Durée : 1h 33min Année de production : 2005
Site Officiel : http://www.poltergay-lefilm.com/

Synopsis : Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.
Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.

Mon Avis : Une bonne comédie avec des Fantômes Gays pour Halloween, c'est assez original alors si vous aimez le disco et les fantômes, vous allez tomber sous le charme des mesaventures de Marc et Emma...


3. -Jeux-Vidéo- Dead Rising...
Réalisé par: Lard Lad

-La Gazette du Forum- Derix300a1co4

Éditeur:Capcom
Développeur:Capcom
Type:Action/Beat'em all
Sortie:07 septembre 2006

Avis des pros:Une vraie fausse adaptation du Zombie-Dawn Of The Dead de Romero sous forme de beat'em all évolué par les stakhanovistes de Capcom, ça ressemble drôlement à ça, surtout quand ladite oeuvre brigue un standing technique avancé, même sur une next gen.

Mon avis:Super jeu de baston où tu dois éclater la tronche de zombies!Très bon graphique!La jouabilité est superbe!
Je vous le conseille très fortement...

Notes:
Graphismes: 18/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 16/20
Bande son: 15/20
Scénario: 16/20

Note général:
17/20


Site officielle:
http://www.capcom.co.jp/deadrising/

4. Poème (Oui, c'est l'Halloween mais bon... ^^)
Réalisé par: Star Sims

Je n’ai jamais voulu te voir partir
Mais maintenant j’ai foi en l’avenir
Chaque fois que le vent s'élève
Mes pensées s'entremêlent
Oh ne laisse pas le vent nous séparer
Ne laisse pas la mer nous éloigner
Quoiqu'il arrive, quoiqu'il advienne
Toujours je laisserai ma main dans la tienne
Comme à la fin d'un conte de fée
Les gens malheureux ont le sourire et boivent du thé
Et les mauvais, emprisonnés ils étaient
Mais cette fois-ci tout reste aussi triste
Cette fois-ci, tout est aussi triste...

Ce n'est pas de la grande poésie, mais j'ai sélectionné ce poème car je trouve qu'il avait une certaine profondeur... Smile

Site Internet du Mois
SAW 3
-La Gazette du Forum- 18658300
www.saw3.com
Description: Site Officiel de la série de film Saw (Décadence). Un film d'horreur aux allures sadiques et de martyr.

CONCLUSION...
Nous sommes désolé pour ce petit retard... Mais bon, pour vous consollez, nous vous envoyons tous nos voeux de bonheur dans votre cueillette de friandises et nous vous envoyons une pleine boîte de Kit-Kat virtuel! Clin d'Oeil Attention aux caries!!! (Elles sont tenaces, on vous le jure! ^^)
N'oubliez pas que SIMS STREETS a maintenant... 2 ans!!!! Eh oui, depuis le premier octobre! Merci à Malia qui a été la première à le remarquer (eh oui)! Cute!

JOYEUX HALLOWEEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





-La Gazette du Forum- Empty
MessageSujet: Re: -La Gazette du Forum-   -La Gazette du Forum- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-La Gazette du Forum-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] La Gazette
» Le look du forum...
» Mon forum : blackeyedpeasims !
» mon forum
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Streets Forum :: Discussions Générales :: Coin Libre!-
Sauter vers: