Sims Streets Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos familles de sims

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:45

Décidé, ce soir, je joue, et je vous poste des nouvelles de temps àa utre. Malia, pourrais-tu déplacer ce sujet dans "Histoires de Sims"? Il serait sûrement plus à sa place là-bas, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:27

aerisarwen a écrit:
. Malia, pourrais-tu déplacer ce sujet dans "Histoires de Sims"? Il serait sûrement plus à sa place là-bas, qu'en penses-tu?
C'est bon, c'est déplacé.

Il est vrai que ce sujet n'avait pas grand chose à faire dans le coin libre, où on ne parle normalement pas de sims. On se demande vraiment qui avait ouvert ce topic n'importe où Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 23:59

Je crois que le forum Histoires de Sims n'existait pas encore... A vérifier... Clin d'Oeil

Donc, j'ai joué, ce soir!! Nouveau départ de simstreets, nouvelle famille! Les Gallaghen ont donc emménagé à Bella Donna. Raphaël et Sarah, après une jolie installation et bien des difficultés à procréer (4 tentatives!) ont donné naissance à une charmante petite Eléa, qui a eu bien du mal à recevoir son prénom. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:08

Wow ta famille s'agrandit drôlement vite en une soirée!! Clin d'Oeil J'espère qu'ils étaient déjà marier tes Sims au début de leur existence!! haha Ça me donne vraiment le goût de jouer!!! Dommage que je n'ai pas le temps aujourd'hui, peut-être demain! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 19:01

Ne t'inquiète pas, Simmmmy, ils étaient déjà mariés. Et en deux soirées de plus, ils ont vu naître Talia et Gabriel. (en plus de leurs carrières de danseuse et voleur, imaginez le chantier dans l'appart'!) Eléa est devenue une gentille ado aspiration famille (c'est la dure loi des dés) et s'apprête à embrasser la carrière de l'enseignement. Petit passage par la fac d'abord, mais ce n'est pas pour tout de suite, on attend d'être un petit génie d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 22:28

J'ai toujours pas eu le temp de jouer!! Dah! Cute! Bientôt!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 15:02

Simmmmy le catho extrémiste a écrit:
J'espère qu'ils étaient déjà marier tes Sims au début de leur existence!!
Tu es rudemment attaché à certains principes dis donc ! Amusant

aerisarwen a écrit:
) Eléa est devenue une gentille ado [...] et s'apprête à embrasser la carrière de l'enseignement. Petit passage par la fac d'abord, mais ce n'est pas pour tout de suite, on attend d'être un petit génie d'abord!
Elle grandit bien vite ! Tu as dû jouer longtemps et/ou mettre le jeu en assez grande vitesse, non ?

Citation :
Eléa est devenue une gentille ado aspiration famille (c'est la dure loi des dés)

C'est nous qui choisissons les aspirations normalement, non ? C'est que tu utilises un dé pour choisir les aspirations de tes sims ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:58

Coucou! Eh bien les deux en fait, Malia! Je joue en grande vitesse et j'ai pas mal joué. Ma petite Eléa est mariée maintenant, et est maman de deux adorables jumeaux, Auxane et Aixandre...
Quand j'ai une grande famille j'utilise les dés pour travouer l'aspiration, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 18:44

aerisarwen a écrit:
Eh bien les deux en fait, Malia! Je joue en grande vitesse et j'ai pas mal joué.
Perso, je joue plutôt en petite vitesse car je trouve assez désastreux de laisser ses sims faire ce qu'ils veulent ne serait-ce qu'un instant, et il faut dire que j'aime bien avoir la situation sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:59

Je désactive le libre-arbitre. Je me prends un peu pour Dieu quand je joue aux Sims^^
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:17

aerisarwen a écrit:
Je désactive le libre-arbitre. Je me prends un peu pour Dieu quand je joue aux Sims^^
Oui grâce aux Sims chacun quitte momentanément sa misérable vie où il a l'impression que tout lui échappe et attérit dans un monde où c'est lui le maître du jeu. Et avec un peu de chance ses sims réussiront là où il a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vos familles de sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos familles de sims   Vos familles de sims - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos familles de sims
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The sims 2
» [Wii, DS] My Sims
» Vos sims et les découvertes
» Sims Streets a 1 an!
» Vos Achats Sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Streets Forum :: Sims & Forum :: Histoires de Sims!-
Sauter vers: