Sims Streets Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf, les amis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyLun 16 Juin 2008, 06:01

Bonjour tout le monde!!!!

Wow. Cela fait une éternité, je crois! Content Ça me fait si drôle de revenir ici, après cette longue période de transition!

Je dois vous dire qu'il y a tellement de changements, dans ma vie en ce moment! Et cela occupe une très grande partie de mon temps, et gruge mon intérêt envers le forum, mais malgré tout chaque fois que je reviens je suis content de le voir et de vous voir, surtout!!! Très Content

Alors, quoi de neuf???!
Moi en ce moment, je saigne du nez sans doute à cause de la fatigue, alors je dois allé arranger ça et puis me laver! Alors je vous raconte ma petite vie après vous!!! Diable Niah!Niah!

Aaaa, Sims Streets!! Timide 2 Tant de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyLun 16 Juin 2008, 14:12

OMG j'ai failli avoir une attaque en voyant qu'un dénommé "Simmmmy" avait posté des messages ! Amusant

Hum donc comme tu peux le voir ici c'est un peu le désert, Aeris et moi même sommes les deux derrières irréductibles gauloises. Ces derniers temps le seul topic dont le coeur battait encore était celui appelé "-Jeu- paroles". Je pense!

Voilà donc j'avais un peu peur pour l'avenir du forum quand même, car même si ça ne me déplaît pas de faire marcher mes neurones pour retrouver le titre et l'interprète des chansons postées par Aeris, on risque tout de même de s'en lasser et surtout l'année prochaine je n'aurais plus autant de temps à vous consacrer (je serais interne).

Bref, sinon, pour ma part je vais plutôt bien, je passe actuellement mon bac (je ne sais pas si ça vous dit quelque chose à vous les québécois donc je t'explique rapido : c'est un examen que l'on passe vers 17/18 ans avant de faire des études supérieures).

En tout cas, je suis contente de te voir. En ne te voyant plus venir sur le forum, je me suis dit que tu profitais de la vie et donc que l'on ne peut que t'en féliciter. J'espère donc que ces "changements" sont positifs, et même je le crois (notre petit Sim' est amoureux, non ? ) Clin d'Oeil .

Voilà merci d'être revenu. Ne repars pas trop vite. Et faisons en sorte que Sims Streets ne soit plus seulement lié aux souvenirs, mais aussi présent (c'était le voeux pieux du jour). Content


P.S. : Est-ce que tu as des nouvelles de Tails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyJeu 19 Juin 2008, 02:01

Hihi!! Cute! Je suis ravi que tout va bien pour toi aussi, ma chère Malia!! ^^ Et effectivement, tout ces petits changements sont positifs, et je suis toujours avec ma jolie Lea-Emilie!! Clin d'Oeil

Tails, en faite, non! Je n'ai plus vraiment contact avec mes amis que j'avais sur les forums, que ce soit celui-ci, Simpsons City ou bien d'autres! Mais il me fait excessivement plaisir de renouer celle que j'ai avec vous, les filles! Vous me semblez toujours les mêmes, c'est amusant de vous lire, surtout que vous êtes les seuls dans cette si grande masse! Content

Quand j'y pense, la Gazette du Forum ne compte pas plus de 2 éditions... LoL!! Il avait de l'avenir ce journal.. haha! Bah, c'était bien de simuler le même atmosphère que celle de la création d'un journal! Merci encore à Aeris pour son fidèle travail de correctrice!! Ha ha!

Bref, pour moi c'est l'été qui commence! Je viens de terminé mon secondaire (étude d'une durée de 5 ans qui se termine vers l'âge de 17 ans), et puis je commence le cégep (ou collège pour vous, je crois!) dans seulement 2 mois, alors entre mes sorties diverses et mes travails (oui, j'ai deux travails...!) et bien je devrais avoir un peu de temps pour venir flâner ici, histoire de faire changement un peu!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:38

Très bien très bien.

Concernant Tails, je ne l'ai pas revu sur MSN depuis début mars sur MSN et sa dernière venue sur le forum remonte au 18/11/2007 alors je suis un peu inquiète. En plus je l'aimais bien ce gars.

Citation :
Quand j'y pense, la Gazette du Forum ne compte pas plus de 2 éditions... LoL!!
Hum oui ce n'a pas été une grande réussite. Et puis désormais la moitié de vos journalistes ne sont plus là..

L'admin a écrit:
et puis je commence le cégep (ou collège pour vous, je crois!)
Non ça doit pas être ça. Pour nous le collège c'est entre 10 et 14 ans ^^. Je pense que le cégep correspond à l'université en France. Par contre c'est "college" aux Etats Unis. Tu vas étudier quoi et en combien d'années ?

L'admin a écrit:
(oui, j'ai deux travails...!)
Et en quoi consistent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyVen 20 Juin 2008, 04:32

Et bien pour le Cegep, qui est Université pour vous, j'étudi pendant 2 ans dans un programme qui s'appelle Arts et Lettres: Cinema ! Ensuite, je vais à l'Université qui dure 3 ans en Études cinématographiques pour faire de la Télévision! Content

Concernant de mes jobs actuels, bien je travaille dans une résidence pour personne âgée, je lave la vaiscelle et je fais des livraisons de dîner/souper ! Mon deuxième c'est un petit travail de caissier dans une station-service près de chez moi! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyVen 20 Juin 2008, 13:00

Et bien bon courage.

Je crois qu'en France on n'a pas le droit d'être caissier tout en étant mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyVen 20 Juin 2008, 23:44

Non... J'ai tenté pour l'Atac du coin, faut être bachelier... [faut quand même pas sortir de saint cyr, non plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyVen 20 Juin 2008, 23:49

C'est pour être sûr que tu saches rendre la monnaie correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptySam 21 Juin 2008, 19:16

Tu fais comment quand tu as fait un bac Littéraire alors?!?! Époustouflant
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptySam 21 Juin 2008, 21:20

Ben tu le dis pas et ils te prennent quand même sachant que tu as un bac Amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyDim 22 Juin 2008, 00:33

Et j'apprends à compter sur mes doigts? Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyDim 22 Juin 2008, 12:49

Voyons Aeris tu pourrais au moins faire bonne figure en essayant de nous faire croire que tu sais compter !
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyDim 22 Juin 2008, 13:30

1,2,3... 7, 5, 42, 78...

C'est ça, hein?? Amusant
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyDim 22 Juin 2008, 15:58

Bon tu vas t'inscrire au CP mais par cours par correspondance histoire de passer un peu plus incognito ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyLun 23 Juin 2008, 00:05

Tu rigoles, j'ai fait mat[ernelle]sup'!
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyLun 23 Juin 2008, 11:45

lol
Pauvre Simmmmy : il faut un comeback flamboyant et on lui pollue son topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyMar 24 Juin 2008, 23:40

Du coup il est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptyMer 25 Juin 2008, 16:18

Oh non il ne faut pas tout de suite dire ça Aeris. Il est peut-être juste un peu plus occupé que nous et donc il ne peut pas venir aussi souvent que nous le faisons. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptySam 28 Juin 2008, 20:31

Hahaa vous me faîtes trop rire!! Très Content

Eh bien moi j'ai toujours su qu'Aeris ne savait pas compter! Bah quoi, c'est vrai!! Dans notre maison à Sims Vallée, je lui demandais combien il nous restait de biscuits et elle me répondait jamais par un chiffre!! C'Était soit "Hmm, il en reste beaucoup!" ou bien "Il n'en reste plus" ou encore "Ah non Sim' pas encore des biscuits!!! Quoi? " !! J'vous jure!

Clin d'Oeil (Ce bon vieux RP!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? EmptySam 28 Juin 2008, 20:54

C'est sûrement qu'elle ne voulait pas avouer qu'elle ne savait pas compter. Elle préférait cacher tant bien que mal son ignorance mathématique. Amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf, les amis? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les amis?   Quoi de neuf, les amis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf, les amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis en Réalité...!
» Nos amis les animaux!
» Fêtes entre Amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Streets Forum :: Discussions Générales :: Coin Libre!-
Sauter vers: