Sims Streets Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos nouveaux Avatars/Sigs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Nos nouveaux Avatars/Sigs Empty
MessageSujet: Nos nouveaux Avatars/Sigs   Nos nouveaux Avatars/Sigs EmptyMar 20 Juil 2010, 09:16

Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de sujet portant sur l'histoire derrière nos nouveaux avatars ou Signatures, alors le voici! Très Content Je viens de mettre à jour mon profil qui datait un peu trop à mon goût et je lui ai donné une nouvelle saveur musicale qui me plaît bien ; Sublime + No Doubt! Ha ha! Vous vous souvenez sans doute de mon groupe préféré maintenant, non? Et bien il y a rien de changer, au contraire!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Nos nouveaux Avatars/Sigs Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux Avatars/Sigs   Nos nouveaux Avatars/Sigs EmptyDim 01 Aoû 2010, 16:45

Simmmmy, ton nouvel avatar et ta nouvelle signature sont particulièrement réussis mais l'assortiment (au niveau des couleurs) n'est pas optimal et surtout je trouve que ta signature est trop grosse (on ne voit qu'elle ^^).

Pour parler de nos nouveaux avatars et signatures, je pense qu'on devrait les poster dans nos messages car, quand on aura changé de signs et avatars, on ne saura plus à quelles images se réfèrent nos messages. ça prend un peu de temps mais ce sera plus pratique.


Mon nouvel avatar et ma nouvelle signature (enfin pas si nouveaux que ça, je pense que ça fait un peu près 1 an que je les ai mis mais à cette époque vous n'étiez pas sur le forum pour les admirer) :
Nos nouveaux Avatars/Sigs Avatarbenjaminbuttonbenw

Nos nouveaux Avatars/Sigs Signbenjaminbuttondoubl
J'ai beaucoup aimé le film "L'étrange histoire de Benjamin Button", où un homme (joué par Brad Pitt) naît vieux et rajeunit ensuite, alors que la femme qu'il aime (jouée par Cate Blanchett) vieillit normalement. J'ai donc fait un avatar et une signature se rapportant à ce film marquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
 
Nos nouveaux Avatars/Sigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars
» Réserve d'avatars
» Concours d'Avatars #3
» Concours d'Avatars #4
» Résultats - Concours d'Avatars #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Streets Forum :: Discussions Générales :: Zone Graphique-
Sauter vers: